samedi 24 juillet 2010

Jour 5 et 6 - MoMA, Clubs, Rockefeller & Clubs

Sup les amis, cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas écrit d'article.
Du coup, je récupère les deux derniers jours, et je vous fais un petit résumé...

Day 5 :
11h30 : Le réveil est difficile, à cause de la (trop) bonne soirée d'hier soir, du coup on tarde à partir. On décide tout d'abord d'allez à Soho à 16h30, pour donner l'argent à la propriétaire de l'appartement.
17h00 : On a donné l'argent à Elena (une charmante Italienne de 40 balais), elle nous a conseillé au passage 2-3 pubs
17h30 : Nous voilà arrivé au MoMA (The Museum of Modern Art). La suite peut seulement s'expliquer en photo :


























Ensuite, nous avons décidé de manger à l'appartement, et sortir après. Le fait que nous n'ayons pas 21 ans va poser un réel soucis.... Après avoir bien bu à l'appartement :


La suite de la soirée fut glorieuse... ou pas.

Nous décidons de tenter notre chance dans les clubs, nous rencontrons tout près d'un club 4 Américaines qui apparement aussi avait bien bu, elles répéteront souvent à Pierre "Oh my god... You're a baby!". Nous tentons de rentrer en leur compagnie, mais il y a que Mickey, Teddy & Vincent qui rentrent (Fausses cartes d'identités et âge légal pour Mickey). Du coup, Gob, Mickael, Pierre & moi-même décidons de tenter notre chance dans d'autres clubs, mais les clubs étaient un peu pourri, du coup on a même pas tenter : Ceci semble bien être notre premier échec total, mais toujours prêt à en découdre le lendemain.

_________________________________________________________________________________


Day 6 :

11h30 : Le 6ème jour commence comme le 5ème, on prend notre temps, et decidons de manger un bout Manatthan vers 15H30.

16h30 : Nous décidons de rejoindre le building "Rockefeller", en effet ce building surplombe Manatthan du haut de ses 70 étages, autant vous dire que la vue est impressionante :


De plus, en haut se trouvaient 3 canadiennes, comprenant parfaitement le français. Après un FAIL pour une photo avec elle, nous avons pris quelques photos depuis là haut, avec une superbe vue sur Central Park au Nord, et Wall Street & l'Empire State Building au Sud.


Ah! L'Empire State Building et nous, c'est un peu le grand amour: Gobi et Mickey qui essayent de le caresser, Teddy qui s'appuie dessus, ou encore Pierre qui essaye, avec beaucoup d'application, de l'avaler.


Ensuite, 5th Avenue. La rue trendy et chic de NYC. Citons par ordre d'apparition:
- NBA Store ou un immense rassemblement de maillots, de ballons, de shorts...Pas vrai Teddy?
- Des stores comme Tommy Hilfiger (Merci Alban), ou encore Diesel, avec DJ à l'intérieur, histoire de faire danser les vendeuses, extremement charmantes. :)
- Mention spéciale pour Abercrombie & Fitch. Une fois rentrés dans ce magasin, une odeur de parfum nous envoutant, une vision de bonheur enjolivée par les vendeuses magnifiques, des habits qui demandait qu'à être achetés... A 7, les frenchis boys ont dévalisé le magasin! OUI Monsieur! T-Shirt, Sweat, Polo... et même parfum!

Une fois le shopping achevé, la soirée pouvait commencée: après un bon repas steack-riz; nous pouvions entamé un petit apéro, et toujours grâce aux cartes, nous nous trouvions en pleine forme pour aller enflammer les clubs de NYC!

L'objectif de notre soirée était un petit pub irlandais dans East Village, mais plusieurs obstacles allaient nous aider à pimenter cette nuit de folie!
D'abord, la chaleur: NYC, c'est chaud, chaud, chaud. Pour remédier à ça, les chemises sont tombées.
Conséquences de 7 beaux gosses, s'exhibant dans NYC: de nombreuses touches, de tout pays: Argentine (Deggggguelasssssses selon Master Gobz), USA (petit problème d'âge), mais Pierre a eu le gros lot, avec LA question: "Are you gay?", en plein métro.
Finalement, en arrivant devant le club, le Wesbter Hall. Encore à cause du désormais trop entendu "Over 21", nous rentrions bredouille du club, en Taxi pour quelques uns, et à pattes pour les plus téméraires. Mais une soirée à NYC ne pouvant pas se terminer aussi facilement, Pierre dans la clarté la plus absolue, laissa les clés de l'appart du haut dans le Taxi. Et grâce à la reception, nous avons pu passer une nuit bien méritée!


Pierre&Alban.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire